Support client - Base de connaissances

HP Sprocket Studio - L'imprimante ne se connecte pas ou n'imprime pas

Ce document concerne HP Sprocket Studio et l'application HP Sprocket.
Après l'envoi d'un travail d'impression, l'imprimante ne se connecte pas et n'imprime pas.

Étape 1: allumez l'imprimante

L'imprimante s'est peut-être automatiquement éteinte. Assurez-vous que du papier photo HP Sprocket Studio de 10 cm x 15 cm (4 pouces x 6 pouces) est chargé dans le bac à papier avec les logos HP orientés vers le bas, puis mettez l'imprimante sous tension.
  • Si l'imprimante se connecte ou imprime, passez à l'étape suivante pour modifier le paramètre Auto Off.
  • Si l'imprimante ne se connecte pas ou n'imprime pas, essayez de vous connecter et d'imprimer à nouveau. Si le problème persiste, passez à la Vérifiez la connexion électrique marcher.

Étape 2: modifier le paramètre d'arrêt automatique

Dans l'application HP Sprocket, modifiez le moment où l'imprimante s'éteint automatiquement.
  1. Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application HP Sprocket.
  2. Appuyez sur le Menu icône , puis appuyez sur pignon.
  3. Robinet Gérer les imprimantes, assurez-vous que votre imprimante est sélectionnée, puis appuyez sur Paramètres de l'imprimante.
  4. En dessous de Paramètres, robinet Arrêt automatique, puis sélectionnez le paramètre souhaité.
Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.

Étape 3: Vérifiez la connexion électrique

L'imprimante n'est peut-être pas suffisamment alimentée. Vérifiez la connexion du cordon d'alimentation ou de la batterie externe HP Sprocket Studio (en option).
  • Si vous utilisez le cordon d'alimentation fourni avec l'imprimante, débranchez-le de l'imprimante et de la prise murale, puis attendez 30 secondes pour réinitialiser l'imprimante et effacer les erreurs internes. Vérifiez le cordon d'alimentation pour vous assurer qu'il est correctement connecté à l'adaptateur secteur. Rebranchez le cordon d'alimentation à l'imprimante et à la prise murale, puis allumez l'imprimante.
    Remarque:
    Branchez le cordon d'alimentation directement sur une prise murale. La connexion à une barrette d'alimentation peut ne pas fournir suffisamment d'énergie.
    Making sure the power cord is connected
  • Si vous utilisez la banque d'alimentation, connectez le cordon d'alimentation à la batterie externe pour poursuivre l'impression. Une fois l'impression terminée, déconnectez la batterie externe de l'imprimante, puis chargez-la jusqu'à ce que les quatre voyants d'état de charge soient blancs.
      Location of the Charge Status button on the HP Sprocket Studio Power Bank
    1. Bouton et voyants d'état de charge
Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.

Étape 4: Vérifiez les paramètres de votre appareil mobile

Les paramètres de périphérique mobile requis peuvent ne pas être activés pour la connexion et l'impression. Vérifiez les paramètres, puis utilisez l'application HP Sprocket pour confirmer que l'imprimante est connectée.
  1. Assurez-vous que votre appareil mobile est à proximité de l'imprimante. Les signaux Bluetooth peuvent s'affaiblir avec la distance.
  2. Sur votre appareil mobile, ouvrez le menu des paramètres Bluetooth, puis assurez-vous que Bluetooth est activé.
  3. Appareils Android: Sur votre appareil mobile, ouvrez le Emplacement ou alors Services de location puis assurez-vous que le paramètre est activé.
    Remarque:
    Vous pouvez activer l'autorisation de localisation pour vous connecter et imprimer, puis la désactiver lorsque vous n'utilisez pas l'imprimante.
    Location menu example on Android
  4. Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application HP Sprocket.
  5. Appuyez sur le Menu icône , robinet pignon, puis appuyez sur Gérer les imprimantes.
    • Si votre imprimante affiche, l'imprimante est connectée.
    • Si votre imprimante ne s'affiche pas, robinet Ajouter une nouvelle imprimante, puis appuyez sur le nom de votre imprimante.
Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.

Étape 5: mise à niveau du micrologiciel de l'imprimante

HP publie régulièrement des mises à jour du micrologiciel. La mise à niveau du micrologiciel de l'imprimante peut résoudre le problème.
  1. Si vous utilisez la batterie externe HP Sprocket Studio en option, débranchez-la, puis connectez le cordon d'alimentation à votre imprimante et à une prise murale.
    Connecting the power cord to the printer
  2. Mettez l'imprimante sous tension, puis assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à Internet.
  3. Sur votre appareil mobile, ouvrez l'application HP Sprocket.
  4. Appuyez sur le Menu icône , puis appuyez sur pignon.
  5. Robinet Gérer les imprimantes, assurez-vous que votre Sprocket est sélectionné, puis appuyez sur Paramètres de l'imprimante.
  6. Dans Paramètres de l'imprimante, cherchez un mise à jour du firmware.
    • Si une mise à jour du micrologiciel s'affiche, robinet Obtenir la mise à niveau du micrologiciel, suivez les invites à l'écran pour terminer la mise à jour. Si le problème persiste, passez à l'étape suivante.
    • Si une option de mise à niveau du micrologiciel ne s'affiche pas, le firmware est à jour. Continuer à l'étape suivante.

Étape 6: Contactez l'assistance clientèle HP

Si vous avez terminé toutes les étapes précédentes et que le problème n'est pas résolu, contactez Assistance clientèle HP.
Double-cliquez pour modifier ...